15 Avril 2014
Encore une période où il faudrait éviter le supermarché avec les enfants puisque le Lapin «Crétin» et ses amis monopolisent les rayons. On remarquera que les clôches ont moins la cote que par le passé. Par contre toute la basse-cour nous attend, et si on échappe miraculeusement aux poussins de Lindt, les œufs Kinder sont en embuscade devant les caisses. Comme souvent on regardera les étiquettes, les prix, tout en essayant quand même de faire plaisir, car depuis des semaines, on les entend dire devant la télé: je veux ça et ça…bref ils veulent tout comme à Noël.
Cette année il faudra aussi compter sur les Car’s, Spiderman et Hello Kitty qui sont entrés dans la danse et pour ces héros, on ne peut pas dire que la fève de cacao ait pris un vol charter depuis la Côte d’Ivoire !
Une chose est certaine : oui on achètera la petite touche chocolat1 spéciale Pâques, on la cachera dans le jardin ou dans la maison, on se fera une super chasse aux œufs en laissant de côté, ce jour là, le portable et l’ordi afin de leur offrir un souvenir inoubliable tout simplement. Peut être comme celui que l’on a eu un jour, la chance de connaître !
1Etude les Français et le chocolat : 64% des Français le consomment à l’occasion des fêtes, Pâques, Noël…. 58 % terminent la journée en douceur avec un morceau de chocolat le soir devant la télé. Source : LH2 - Octobre 2013
Voir le profil de Le Blogeur KW sur le portail Overblog