25 Février 2015
Comme il n’y avait aucune fête spéciale en Mars, les petits-enfants peuvent remercier un célèbre café, qui leur a «pondu» la fête des Grands-mères le 1er Mars.
Pour ceux qui seraient en manque d’inspiration, nous ne pouvons que vous conseiller :
Cadeaux classiques : les gourmandises sucrées, la robe de chambre en pilou, les coffrets de thés ou de tisanes. Une crème antirides (un large éventail de choix et de prix). Le bouquet de fleurs (intemporel) à moins d’y être allergique.
Cadeaux pour la maison : vases, coussins, cadres avec votre photo (bien sur), bougies, le plaid imitation fourrure, le livre de photos (facile à faire avec toutes les offres que l’on trouve sur internet).
Cadeaux plus onéreux : parfums, le coffret Spa, un Iphone1 à condition que vous preniez le temps de lui expliquer, en parlant lentement, comment cela fonctionne, un abonnement dans un centre de remise en forme et oui, ça prend soin de son corps une mamie en 2015.
N’oubliez pas : si vous sortez la veille, évitez le coup de téléphone en fin de journée, car elle attend votre appel depuis le matin (oui elle se lève tôt).
Pour les autres, vous êtes l’Amour de sa Vie, puisque c’est à vous qu’elle doit son titre de Grand-Mère, alors peu importe l’heure ou le cadeau…elle s’en fiche.
Si vous n’avez pas de grand-mère et que ça vous vous manque : il existe Les super grands-parents (site de rencontre) 17, square Edouard VII, 75009 Paris ou encore rendre visite à des supers mamies en maisons de retraite.
117% ont un Ipod contre 12% il y a 2 ans : source Kantar Worldpanel, données issues du panel de consommateurs 2013.
Voir le profil de Le Blogeur KW sur le portail Overblog