1 Juillet 2014
Alors déjà qu’ils passent toutes leurs soirées devant le foot1, iront-ils jusqu’à vous faire mal aux yeux en osant porter des sous-vêtements brésiliens ?
Si vous avez un footballeur dans votre entourage, sachez qu’il il y a déjà une marque (Antivol) qui a présenté des sous-vêtements colorés et originaux. A savoir cependant : il devra aimer les couleurs vives, mais alors très vives… pas faciles à porter et surtout pas donné à tout le monde, si vous voyez ce que l’on veut dire.
Maintenant, s’il est plus classique, vous pouvez toujours lui ressortir son maillot de l’équipe de France 19982, lui laver son short ou son jogging et lui offrir une paire de tongs : les joueurs en portent souvent quand ils sont au repos.
N’oubliez pas non plus de faire le plein de chips, pizzas et bières, tout ce qui se mange sans couverts de préférence. Vous pouvez toujours lui apprendre, si le cœur vous en dit, quelques pas de Samba, ça pourrait toujours servir.
Essayez de trouver un petit slogan autre que : 1 et 2 et 3, ZE RO…c’était bien en 98, pas sûr que ça serve encore cette année. Voila, il est fin prêt votre Dieu du stade.
1 43% des foyers français ont déclaré en Mars et Avril 2014, qu’ils suivraient la Coupe du Monde de Football. Source Kantar Worldpanel.
2 Deux t-shirt commercialisés par Adidas ont été retirés de la vente aux Etats-Unis car jugés scandaleux. Source : Le Point 26 Février 2014.
Voir le profil de Le Blogeur KW sur le portail Overblog