19 Janvier 2015
Elles ont plus de 50 ans : enfants casés, souvent grands-mères, elles prennent conscience qu’il serait temps de penser à elles.
Coup de mou au moral : regardez les photos de vos grands-mères au même âge1, la différence saute aux yeux.
Inutile d’essayer de paraître trop jeune : le relâchement musculaire on connaît : les bras, le ventre, les seins ! On évitera le style trop «d’jeune» tout simplement. On ne peut pas être et avoir été.
On a déjà testé une crème RE …REpulpe, REdessine, REtend. Il nous faudrait un camion de RE et on a de la chance car il y en a pour tous les goûts, à tous les prix !
Plus d’horaire : attaquer les courses à 20H00. Manger ce qu’on veut, quand on veut, même que le plateau télé est devenu notre nouvel ami.
Faire ce que l’on a envie : rangement du placard ou bain moussant à 23H. Prendre la voiture le vendredi pour un week-end à la mer, tout simplement parce que la météo annonce beau.
Pour celles qui y croient encore : peut être un créneau avec les divorcés de 45 +++ (les +++ sont très importants) qui cherchent à refaire leur vie avec une femme qui ne leur cassera plus les pieds avec son horloge biologique?
Nouveaux risques : supporter les gosses des autres et se remettre des contraintes sur le dos. Bien y réfléchir !
1 «La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» Extrait du Post-Scriptum de la vie, Victor Hugo
Kantar Media a mené une étude en 2013 : - les 35-50 ans se sentent plus jeunes de sept ans, les 50-65 ans, douze ans de moins.
Voir le profil de Le Blogeur KW sur le portail Overblog