9 Juillet 2014
Les hommes ont : Eva qui veut qu’on la regarde rien que dans les yeux ! Les femmes : Yannick et David pour le plaisir des yeux. Quel sera le programme pour 2014 ?
On parle du caleçon flottant avec slip intégré (Sixtine’s, Freegun) pour un confort optimal – tout un programme -
Messieurs, les femmes fréquentent le rayon bricolage sans peur du ridicule quand elles demandent s’il est préférable de prendre des «petites ou des longues» pour visser dans le placo !, alors pourquoi ne pas vous approprier les rayons sous-vêtements ?
Les avantages : trouver une personne qui vous conseille car si vous étiez 55 %1 à acheter vos sous-vêtements en 2013, c’est encore souvent les femmes qui le font pour vous. Auparavant le choix était restreint, mais aujourd’hui vous pouvez tout oser. Si vous pensez que c’est une perte de temps, un petit clic suffit : solendro.com, freegum.com….
Célibataire, éviter le portable pour demander à maman, qu’elle est votre taille - il y aura bien une vendeuse pour vous conseiller.
Marié, les femmes aiment les surprises !
En espérant que Nathalie ne dira plus jamais : «tu devrais changer de slip !.. : c’est la forme…ça casse un peu le personnage» - Popeye dans Les Bronzés -
Pour info : une marque américaine a créé le boxer Spanx For Men (effet push up).
1 En 2013, 55,2% des hommes achetaient leurs sous-vêtements eux-mêmes contre 53% en 2012. Source : Données Kantar Worldpanel Fashion 2013.
Voir le profil de Le Blogeur KW sur le portail Overblog