Intéractif le soutif

Publié le par Le Blogeur KW

Une marque de lingerie japonaise a mis au point une nouvelle petite «fantoche» : un soutien-gorge interactif capable de mesurer les fréquences cardiaques qui se dégrafe par le devant lors de vos émotions amoureuses.
Que l’on se rassure : il est même capable de faire la différence entre les sources d’excitations. Car vous imaginez : après trois semaines de régime, on se fait plaisir en dégustant une glace, et «paf» le soutif qui lâche…..ouf on l’a échappé belle.
Cependant inutile de vous précipiter sur internet pour l’acheter, puisque ce prototype n’avait été conçu que pour le 10ème anniversaire de la marque1 et il ne s’agissait là que d’un coup de pub. Dommage, ça aurait pu être amusant de vérifier que, cette fois, la pub n’était pas mensongère ou juste pour voir si votre fiancé vous faisait toujours le même l’effet ?...
Autre trouvaille, mais plus extrême : pour celles qui ont un problème de seins qui leur gâche vraiment l’existence, sachez qu’une start-up2 a inventé le soutien-gorge3 intégré sous la peau…mais là on entre dans une autre dimension beaucoup moins «fun».

Intéractif le soutif

1 True Love Tester par la marque Ravijour.
2 Orbix Medical (start-up israélienne). Source : Madame Figaro le 4 juillet 2014.
3 Composition : soutien-gorge muni d’une feuille de silicone (en bas) rattachée à des bretelles de soie (en haut), fixées sur les côtes par des vis en titane.

 

Publié dans Societe

Commenter cet article