Et avec ça vous reprendrez bien encore un peu de fromage ?

Publié le par Le Blogeur KW

Beaucoup d’innovations produits en 2015 et on peut dire que du côté alimentaire le fromage s’en est donné à cœur joie et pas toujours là où on l’attendait.
Les bâtonnets de surimi : on connaît, on ne sait pas trop avec quoi c’est fait, ou on s’en fiche, les gosses aiment souvent cela et c’est pratique pour l’apéro, eh bien maintenant la chance : ils sont fourrés avec du fromage et on a le choix : au chèvre, à l’ail et aux fines herbes, concombre et aneth.
Le kiri : lui c’est l’inverse on lui rajoute du thon afin d’en faire un tartinable principalement destiné aux enfants – ils apprécieront -
Les chips : elles étaient déjà aromatisées avec à peu près tout, eh bien maintenant, la petite «fantoche» est au Comté. Toujours du Comté, mais fondu cette fois pour les Croc que les enfants adorent (Père Dodu).
La petite saucisse apéro, elle aussi revisitée au fromage (Herta). Les escalopes de veau fourrées au jambon et à l’emmental, 5 minutes à la poêle (Tendriade). Les fromages pour l’apéro, eux sont fourrés avec de la tomate, des figues… (St Moret). Voilà, il y en a pour tous les goûts, le maître mot étant : il faut aimer le fromage.

Et avec ça vous reprendrez bien encore un peu de fromage ?

7% c’est la progression des achats réalisés dans les grandes surfaces de frais en 2015. Source : 20ème édition du Référenseigne Expert de Kantar Worldpanel 2015.

Publié dans Societe

Commenter cet article