Qui prendra du Push-Up Cake ?

Publié le par Le Blogeur KW

Le Wonderbra à la poubelle, les coussinets au feu, exit la chirurgie plastique puisque les Japonais nous proposent de manger des gâteaux pour obtenir une poitrine généreuse…mais oui, bien sûr, c’est comme le Père Noël, on peut toujours y croire !
Pour celles qui font un petit complexe avec leurs seins et qui ne sont plus à une expérience près on notera donc le nom : F-Cup Cookies1.
Le miracle consiste à manger deux biscuits par jour de ce «perlin pin p’sein» : ils contiennent de la Pueraria Mirifica - plante Thaïlandaise - riche en phyto-oestrogènes qui auraient la propriété d’augmenter la taille des seins. Bin voyons, prenez nous pour des «quiches» : et tout cela n’irait que dans les seins ? - rien dans les mains, rien dans les fesses, et sans danger pour la santé?
Sérieusement : aucune étude n’est venue prouver ce miracle. Donc il est préférable de bien s’informer3 sur le sujet car la seule chose reconnue aujourd’hui c’est que les Japonaises ne sont pas réputées pour avoir des gros seins.
Si on vous à fait sourire tant mieux, mais la dernière solution, à ce jour, pour celles qui sont «chagrins» à cause de leurs seins resterait la chirurgie esthétique : mais attention, là aussi ce n’est pas anodin.

Qui prendra du Push-Up Cake ?

1 Traduction : Gâteau Bonnet F.
2 Rapport en 2005 de l’AFSSAPS à consulter ABSOLUMENT.
3 En savoir plus sur http://www.soonnight.com/mag/buzz/des-gateaux-miracle-pour-faire-grossir-vos-seins.


Publié dans Societe

Commenter cet article

Sandrine 16/12/2015 11:54

Ils sont forts ces Japonais tout de même, mais ça ne prendra pas chez nous. On reste fidèle à nos bons vieux soutifs.