Recherche doudou désespérément

Publié le par Le Blogeur KW

En Angleterre, il existe un site internet consacré aux doudous en garde à vue. Leur crime : encombrer les bureaux des objets trouvés. Leurs photos sont épinglées comme celles des criminels recherchés par la police.
Pour le récupérer vous devez envoyer un courriel à : teddyrescue@firstgroup.com en décrivant l’endroit où vous l’avez perdu, ses signes distinctifs…et seulement là, il vous sera rendu.
Bien entendu l’Angleterre n’a pas la panacée de ce genre de site, puisqu’en France il existe aussi de nombreux services : Mister Doudou, doudouplanet.com ou encore le service Alerte Doudou perdu de la SNCF1, mais le site anglais est particulièrement humoristique.
Alors qu’Internet est décrié dans beaucoup de domaines, il en est un où il excelle : éviter aux nouvelles générations de connaître le pire des traumatismes qu’est la perte du doudou et la difficile reconstruction qui s’ensuit.
Et si la chance n’était pas au rendez-vous, ultime solution : prendre contact avec le site doudoumalin2 - mais la doublure n’a jamais trompé personne vous le savez - alors bon courage -

Recherche doudou désespérément

1 Indiquez dans la case "détails sur l'objet" le mot clef : #doudouperdu28052014. Cela nous aidera à vous identifier.
2 le site Internet Doudoumalin.com permet de se procurer le sosie du doudou perdu dans un délai très rapide. Source : L’Echo Républicain 05/04/2015.


Publié dans Societe

Commenter cet article

kiki13 19/10/2015 10:24

j'aimerai bien ouvrir un blog de doudous trouvé et perdu ,dans mon village j'en trouve un toutes les 2 semaines ,,je les ramènes a la mairie qui ne sais pas quoi en faire ..

Christelle 01/10/2015 15:19

Nous prenons le train aux prochaines vacances : merci pour l'info, tout en espérant que rien de si terrible n'arrivera. J'adore votre affiche

Valérie M. 18/09/2015 10:21

Excellent ce site ! Je n'ai jamais eu (encore) de doudou perdu. C'est un des objet auquel je prête beaucoup d'attention et quand mon fils s'attache à quelque chose de particulier, j'en achète rapidement un deuxième (au cas où).