Chez Monoprix on peut sourire

Publié le par Le Blogeur KW

S’il est un endroit où l’on peut sourire en faisant ses courses, c’est bien chez Monoprix et ils ne sont jamais à court d’idées.
Souvenez-vous du coup de pub de l’été dernier
1 : ils avaient décidé, dans un magasin parisien, de nous divertir l’espace d’une journée de la façon suivante: chaque produit de Marque de Distributeur Monoprix, scanné par l’hôtesse de caisse, avait un son différent au lieu de l’éternel «bip». Exemple : les croquettes pour chats miaulaient, la bouteille de lait meuglait…bien entendu ça n’a duré qu’une journée car vous imaginez l’état des caissières au bout d’une semaine ?– en tout cas les clients ont adoré -
Et vous avez remarqué l’humour dont ils font preuve sur leur packaging
2. Pour le velouté de Poireaux pommes de terre : «si vous aviez des potes âgés». Les carottes extra fines : «ça prend moins de place dans le terrier» – on adore –
Bien entendu il y a aussi leur guide anti-gaspillage : si ce procédé n’est pas une innovation, il a le mérite d’exister.
Alors mesdames et messieurs les créatifs, si vous pouviez continuer dans ce sens, car l’attente en caisse est souvent bien triste même si l’on possède «les mouchoirs pour les gros chagrins».

Chez Monoprix on peut sourire

1 Il s’agissait d’un coup de Com. Mis en son par l’Agence Rosapark.
2Messages sur les étiquettes de la marque de distributeur sont imaginés par Havas City.

Publié dans Societe

Commenter cet article

kiki13 19/10/2015 10:20

je trouverais plus sympathique si on ne mettais pas des caisses automatiques au lieu des caissières,bien que ça ailles plus vite et encore très rarement je trouve dommage de ne pas parler 2 mn avec une caissière sympa..

MELODIE 12/10/2015 15:43

Oui ça serait plus sympa pour tout le monde et si il y avait un peu plus de caissières aussi.
merci pour votre site on apprend des trucs

seb 18/09/2015 15:18

Et vous avez vu la pub télé pour les magasins U avec la vache ou le cochon dans le caddy !
sympa aussi, si ça pouvait être comme ça dans tous nos magasins, ce serait plus fun