Prodigieux… Les soins pour les cheveux

Publié le par Le Blogeur KW

s’installent dans ''la routine beauté'' des Françaises : en effet, plus de 36 % d’entre elles, les ont adoptés ; une habitude plus ancrée en Grande-Bretagne, mais qui évolue très rapidement dans notre pays. Sur 10 produits de soins achetés, 6 sont des huiles.
Pourquoi cet engouement pour les huiles et les sérums ? Ces produits multi bénéfices sont pratiques d’utilisation, s’appliquent rapidement et ne demandent pas de rinçage.
Inexistantes, il y a 3 ans, les huiles représentent 15 % des soins capillaires cette année : Extraordinaire pour les uns, Miraculeuse ou encore Précieuse pour les autres, elles nourrissent, réparent, protègent, subliment,… elles sont P R O D I G I E U S E S
Les sérums ne sont pas en reste : protecteurs, sublimateurs, volumateurs, action sur les racines et les longueurs, du matin jusqu’au soir et même la nuit…le cheveu est comme N E U F !

Tester c’est l’adopter : les grandes marques l’ont bien compris en proposant ces soins capillaires à un petit prix et un petit format. En effet, les nouvelles consommatrices seront plus tentées de tester un nouveau produit à un petit prix et un petit format, encore plus dans le contexte économique actuel.

Prodigieux… Les soins pour les cheveux

Données Kantar Worldpanel Beauty -  2014

Publié dans Leschiffresdupanel

Commenter cet article