L'été 2015 sera nature

Publié le par Le Blogeur KW

Le maquillage1 du teint sera inexistant puisque la mode est au naturel. Donc on sort sans rien sur la peau – impensable diront certaines -
Pour les yeux, le bleu est conseillé, pas facile à porter pour toutes, mais très facile à faire : se badigeonner la paupière et le tour est joué. La solution du trait de liner ou de crayon noir au ras des cils inférieurs reste intemporelle.
Les lèvres : retour des couleurs acidulées et du rose bonbon avec de préférence le glossy pour l’effet «gourmand».
Les sourcils étaient touffus et le resteront, mais en plus vous pouvez les blanchir. Ils appellent cela le «bleached» – si vous osez, vous pouvez toujours essayer l’eau oxygénée.
Les ongles2 : le vernis toujours à l’honneur avec la french bicolore3, les ongles Tie and Dye4, le nail patch5 ou pour les plus patientes des motifs fleuris6 à dessiner.
Les fringues : retour en force du jean, le côté marin est toujours là ainsi que les robes tendance bohême. Terminé le short ultra court, on passe au bermuda.
Les chaussures : des baskets blanches pour toutes. Voilà, avec cela on peut sortir et si on a besoin d’un conseil pour être MA GNI FIIIQUE…..voir Cristina !

L'été 2015 sera nature

1 60% des Françaises utilisent en moyenne 15 fois par semaine du maquillage. Source Kantarworldpanel – repris dans Cosmétique hebdo 21/07/2014.
2 Le vernis à ongles : 1,8 fois/an. En moyenne 6.50 euros à chaque achat. Source Kantarworldpanel 2014.
3 Défilé printemps/été 2015 de Zang Toi : manucures prune et blanche.
4 Dégradé de deux couleurs complémentaires à l’aide d’une petite éponge.
5 Rapide et idéal pour les débutantes.
6 Le dotting tool, outil de Nail Art, pour dessiner des petits points sur les ongles.

Publié dans tendances

Commenter cet article

lily.Aus 01/07/2015 14:45

Je confirme le jean's fait un retour en force et JM