1 fête par mois & 3 fruits par jour

Publié le par Le Blogeur KW

Comme il n’y avait aucune fête spéciale en Mars, les petits-enfants peuvent remercier un célèbre café, qui leur a «pondu» la fête des Grands-mères le 1er Mars.
Pour ceux qui seraient en manque d’inspiration, nous ne pouvons que vous conseiller :
Cadeaux classiques : les gourmandises sucrées, la robe de chambre en pilou, les coffrets de thés ou de tisanes. Une crème antirides (un large éventail de choix et de prix). Le bouquet de fleurs (intemporel) à moins d’y être allergique.
Cadeaux pour la maison : vases, coussins, cadres avec votre photo (bien sur), bougies, le plaid imitation fourrure, le livre de photos (facile à faire avec toutes les offres que l’on trouve sur internet).
Cadeaux plus onéreux : parfums, le coffret Spa, un Iphone1 à condition que vous preniez le temps de lui expliquer, en parlant lentement, comment cela fonctionne, un abonnement dans un centre de remise en forme et oui, ça prend soin de son corps une mamie en 2015.
N’oubliez pas : si vous sortez la veille, évitez le coup de téléphone en fin de journée, car elle attend votre appel depuis le matin (oui elle se lève tôt).
Pour les autres, vous êtes l’Amour de sa Vie, puisque c’est à vous qu’elle doit son titre de Grand-Mère, alors peu importe l’heure ou le cadeau…elle s’en fiche.
Si vous n’avez pas de grand-mère et que ça vous vous manque : il existe Les super grands-parents (site de rencontre) 17, square Edouard VII, 75009 Paris ou encore rendre visite à des supers mamies en maisons de retraite.

1 fête par mois & 3 fruits par jour

117% ont un Ipod contre 12% il y a 2 ans : source Kantar Worldpanel, données issues du panel de consommateurs 2013.

Publié dans Societe

Commenter cet article

MAUD 25/03/2015 17:31

Oui c'est le 4 octobre et ce n'est pas facile de leur trouver un cadeau : il n'a besoin de rien.

Patrice 25/03/2015 15:32

Je n'ai pas trouvé la fete pour les grands pères : ils devraient nous pondre une date bientôt.
Et puis ça coute moins cher que les trois fruits et légumes cette affaire - merci pour l'idée manque plus que notre fête.

Le Blogeur KW 25/03/2015 15:56

Nous avons trouvé la date du 4 Octobre pour 2015 pour les Grands-pères :-)