Le coin des Geeks

Publié le par Le Blogeur KW

Qu’est-ce que c’est ?
Une nouvelle rubrique pour vous parler de ce monde merveilleux dans lequel les plus jeunes nagent comme des poissons dans l’eau à l’inverse des plus âgés, qui eux, sont un peu… noyés (embêtant pour des ‘'poissons’’), mais plus pour longtemps car nous venons vous sauver.
Nous vous proposerons donc, régulièrement, des articles sur des sujets en rapport avec des films, des jeux vidéo, des objets connectés, des séries TV et tout un tas de choses qui passionnent tant les « Geeks » mais pas seulement….
Et au fait, c’est quoi un « Geek » ?
D’après Wikipédia : « Un geek (/gik/), francisé en « allumé », est un terme d'argot américain, qui désigne une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique. »
Maintenant que vous savez tout, venez nous rendre visite de temps en temps pour étudier ces merveilleux sujets et enfin briller devant les plus jeunes, à vous la gloire et la considération. Sans oublier vos articles habituels qui restent présents.
En 2015 je geek donc je suis :-)

Le coin des Geeks

Publié dans LeCoindesGeeks

Commenter cet article

micha 30/03/2017 07:59

Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu un petit article dans le coin des Geeks !
Vous pourriez parler du fait que les nouveaux parents passent plus de temps avec leur smartphone plutôt que de parler à leurs jeunes enfants - j'ai vu un reportage fort intéressant sur ce sujet - M6 si je me souviens bien ! - je ne vous raconte pas les dégâts -

Barbara 20/02/2015 19:30

Super ce blog....depuis le temps que je fais partie de consoclic je ne connaissait pas!!!trés bonne idée ,félicitations a tous

nat 10/02/2015 18:47

Bonjour , merci de votre sollicitude , je ne demande pas mieux que d'apprendre !! ;)

Col 30/01/2015 11:49

Très très bonne idée ça, et en plus si on peut apprendre quelque chose c'est encore mieux

Micha50 21/01/2015 13:33

Quelle formidable idée de penser à nous car ce ne sont pas nos enfants qui prennent le temps de nous expliquer, puisque l'on ne "capte" rien et qu'ils ne sont pas très patients pour nous expliquer plus d'une fois les choses. Je serai "fan" de votre rubrique.