50 ans et on fait ce «qu’on veut»

Publié le par Le Blogeur KW

Elles ont plus de 50 ans : enfants casés, souvent grands-mères, elles prennent conscience qu’il serait temps de penser à elles.
Coup de mou au moral : regardez les photos de vos grands-mères au même âge1, la différence saute aux yeux.
Inutile d’essayer de paraître trop jeune : le relâchement musculaire on connaît : les bras, le ventre, les seins ! On évitera le style trop «d’jeune» tout simplement. On ne peut pas être et avoir été.
On a déjà testé une crème RE …REpulpe, REdessine, REtend. Il nous faudrait un camion de RE et on a de la chance car il y en a pour tous les goûts, à tous les prix !
Plus d’horaire : attaquer les courses à 20H00. Manger ce qu’on veut, quand on veut, même que le plateau télé est devenu notre nouvel ami.
Faire ce que l’on a envie : rangement du placard ou bain moussant à 23H. Prendre la voiture le vendredi pour un week-end à la mer, tout simplement parce que la météo annonce beau.
Pour celles qui y croient encore : peut être un créneau avec les divorcés de 45 +++ (les +++ sont très importants) qui cherchent à refaire leur vie avec une femme qui ne leur cassera plus les pieds avec son horloge biologique?
Nouveaux risques : supporter les gosses des autres et se remettre des contraintes sur le dos. Bien y réfléchir !

50 ans et on fait ce «qu’on veut»

«La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» Extrait du Post-Scriptum de la vie, Victor Hugo
Kantar Media a mené une étude en 2013 : - les 35-50 ans se sentent plus jeunes de sept ans, les 50-65 ans, douze ans de moins.

 

Publié dans Societe

Commenter cet article

Valerie 26/02/2015 16:46

Pour le camion des crèmes de RE je confirme, c'est du marketing mais on s'en fiche. Maintenant je note dés que je divorce, je verrais le créneau des 45+++++

Barbara 20/02/2015 19:34

Ha si ma vie était ainsi!!! moi,50 ans rime avec handicap,enfermement quasi permanant a la maison,sorties pour dentiste,hopitaux mèdecins le tout sur ma chaise roulante....Je vous souhaite un meilleurs passage a vos 50 ans !!!!

nat 10/02/2015 18:51

Bonjour , ça m'a bien fait rire votre rubrique ! moi j'ai plus de 50 ans mais je n'ai pas changé mes habitudes de vie !! Il faut dire aussi que dans ma tête je n'ai pas mon âge et que je suis très heureuse comme je suis !