Le sourcil sera touffu et le reste à poil

Publié le par Le Blogeur KW

Si vous êtes anxieuses de nature et que demain vous devez mettre une jupe courte ou un maillot de bains alors que vous n’avez pas eu le temps de passer chez l’esthéticienne pour une épilation, eh bien «no stress», puisque le poil fait son comeback.
Après des années à l’avoir traqué, voire exterminé, il fait un retour triomphant et la tendance c’est le retour au naturel…ne pas confondre avec Cro-Magnon.
Pour les sourcils : Pour celles qui n’y ont jamais touché, surtout continuez ! Pour les autres on peut dire merci à certains tops modèles qui ont lancé la tendance et sachez qu’il existe sur le marché des crayons1 pour renforcer l’effet du sourcil touffu, fallait y penser !
Pour le reste du corps : rien à l’horizon et difficile d’envisager, comme pour les pelouses, le produit miracle pour une repousse accélérée. Seule solution à l’heure actuelle : la patience.
Le bon côté des choses : terminées les séances de tortures, où penchée sur votre jambe, l’appareil électrique en main pour exterminer les poils, vous avez été obligée de vous couper les cheveux car ils étaient coincés dedans. Imaginez aussi toutes les économies puisque nous n’achèterons plus : cire2, bande, gel, bombe, rasoir…Maintenant, à vous de voir si vous serez capables d’être à poil ou pas à la piscine ?

Le sourcil sera touffu et le reste à poil

1Double Wear Crayon d’Estée Lauder 21,50 euros - Eyebrow Liner By Terry 26 euros – Compact Créateurs Sourcils de Shiseido 30 euros – Gel pour les sourcils waterproof Pro Longwear de Mac 15,50 euros
2Selon SIMM 2009, 41% des Françaises âgées de 15 ans et plus utilisent un dépilatoire et 56% un rasoir à lames.

Publié dans Societe

Commenter cet article

katine95 14/11/2014 03:22

Ah non même si on nous a toujours dit que si on avait des poils c'était pour une raison pour protéger les parties de notre corps moi je trouve plus hygiénique certaines parties de notre corps avec très peu voire pas de poil