Et maintenant le «Mobileslip»

Publié le par Le Blogeur KW

Et encore une petite «fantoche» sur le thème «j’M MON MOBILE» : le fabricant de jouets BANDAI a lancé les Mobilepants, des sous-vêtements pour Smartphones, et devinez d’où nous vient cette nouvelle tendance ? … du pays du soleil levant.
Tenez-vous bien : on peut habiller son mobile de culottes, boxers, slips ou strings en silicone et chaque jour on peut lui changer sa culotte. On a le choix puisque huit références existent (dont un string léopard ou encore la petite culotte imprimée de fraises) et tout cela au prix de 3 euros. A noter que le string léopard ne doit pas être facile à porter même pour un portable.
Le but est quand même de protéger le bouton de retour à la page d’accueil, placé à l’avant du Smartphone, car c’est facile d’appuyer accidentellement dessus (surtout s’il se trouve dans une poche).
Certains avaient déjà fait un malheur en proposant des sonneries plus extravagantes les unes que les autres pour nos portables et il est fort probable que cette trouvaille fera encore les beaux jours de BANDAI1.
Maintenant reste à savoir s’ils lanceront une nouvelle collection ? Pour l’instant, pas de nouvelle, mais on leur fait confiance et on a hâte de découvrir le petit manteau pour les grands froids, et ce sera en peau de quoi ?...ils ont le choix !

 

Et maintenant le «Mobileslip»

1BANDAI a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires en 6 mois au Japon. Source : LSA 19 Juin 2014.

Publié dans Societe

Commenter cet article