Garde-maris en Normandie

Publié le par Le Blogeur KW

Enfin un magasin qui pense aux hommes pendant les soldes ! Vous savez, ce moment que beaucoup de femmes adorent et qui reste l’un des rares où elles peuvent pratiquer leur sport favori : le lèche-vitrines, les 36 essayages pour un seul pantalon, l’attente aux caisses…
Alors messieurs, emmenez vos compagnes au centre commercial Docks 76 de Rouen1 : pendant qu’elles jouent «Pretty Woman», vous resterez tranquillement dans un espace détente qui vous est entièrement consacré.
Vous pourrez ainsi vous adonner à la lecture, faire une pause gourmande, et là, cerise sur le gâteau : on vous propose même des massages !
Rouen sera peut être ainsi l’une des rares villes, où le nombre d’hommes accompagnant leurs épouses au moment des soldes aura augmenté, mais peut-être aussi qu’elles n’y retourneront pas pour la deuxième démarque, surtout si la personne qui faisait les massages avait un physique avantageux !
Conclusion : Tout le monde pourrait être gagnant dans cette histoire! Pour monsieur, la carte bleue n’aura «chauffée» que le temps d’une journée et les boutiques feront sûrement un bon chiffre d’affaires.

Au 1er jour des soldes, plus de 23 millions de français ont «fait» les soldes.
Source : sondage réalisé par Toluna pour LSA – 9 janvier 2014.

Garde-maris en Normandie

1Boulevard Ferdinand de Lesseps – 76 Rouen

Publié dans Societe

Commenter cet article

Jeux Précommande 09/09/2014 15:21

Je n'ai pas fait de soldes cette année mais je ne connaissais pas du tout ce centre commercial, lorsque je partirai en Normandie, je passerai à cette adresse pour profiter des massages merci pour tout !