Chics ou Chocs, les dessous ?

Publié le par Le Blogeur KW

Les hommes ont : Eva qui veut qu’on la regarde rien que dans les yeux ! Les femmes : Yannick et David pour le plaisir des yeux. Quel sera le programme pour 2014 ?
On parle du caleçon flottant avec slip intégré (Sixtine’s, Freegun) pour un confort optimal – tout un programme -
Messieurs, les femmes fréquentent le rayon bricolage sans peur du ridicule quand elles demandent s’il est préférable de prendre des «petites ou des longues» pour visser dans le placo !, alors pourquoi ne pas vous approprier les rayons sous-vêtements ?
Les avantages : trouver une personne qui vous conseille car si vous étiez 55 %1 à acheter vos sous-vêtements en 2013, c’est encore souvent les femmes qui le font pour vous. Auparavant le choix était restreint, mais aujourd’hui vous pouvez tout oser. Si vous pensez que c’est une perte de temps, un petit clic suffit : solendro.com, freegum.com….
Célibataire, éviter le portable pour demander à maman, qu’elle est votre taille - il y aura bien une vendeuse pour vous conseiller.
Marié, les femmes aiment les surprises !
En espérant que Nathalie ne dira plus jamais : «tu devrais changer de slip !.. : c’est la forme…ça casse un peu le personnage» - Popeye dans Les Bronzés -
Pour info : une marque américaine a créé le boxer Spanx For Men (effet push up).

 

Chics ou Chocs, les dessous ?

1 En 2013, 55,2% des hommes achetaient leurs sous-vêtements eux-mêmes contre 53% en 2012. Source : Données Kantar Worldpanel Fashion 2013.

 

Publié dans Societe

Commenter cet article

Jeux Précommande 09/09/2014 15:19

J'avoue que l'homme doit prendre soin de son allure, de sa prestance car c'est la première chose qu'on reflète à une personne que l'on connait pas

beauvais 08/08/2014 11:33

cet article dit la vérité messieurs un peu de chic dans votre tenu aller faire un tour sur mon blog il y a de beau spécimen ,,,,
blog nathaliebeauvais.tk