L’heure Brésilienne …

Publié le par Le Blogeur KW

Du 12 juin au 13 juillet demandez le programme : pas de surprise, football1 à toutes les sauces à partir de 22 heures, décalage horaire oblige !
Pour les garçons qui n’aiment pas le football, toujours en quête de fiancée, c’est peut être l’occasion de rencontrer la femme de votre vie car elles risquent d’être nombreuses à sortir pendant cette période.
Pour les filles : rencontrer de beaux garçons qui ne sont pas devant la télé, sera une «denrée rare» mais vous aurez la certitude que vous échapperez aux matches de foot pour le restant de votre vie.
Pour les célibataires amateurs de football : pourquoi ne pas opter pour les endroits de votre ville où l’on retransmet les matches sur écran géant ? – d’une pierre vous pourriez peut être faire deux coups non ? -
Pour tous ceux qui n’aiment pas le foot : le 17 juin Le Méridien Etoile organise une soirée spéciale cours de cocktails. Le 21 Juin c’est la fête de la musique. Les 25, 26 et 27 juin ce sont les Solidays – du 26 au 2 juillet : la fête du cinéma.
Mesdames : vous êtes en couple mais vous n’aimez pas le foot, vous pouvez toujours faire semblant en regardant uniquement la présentation des joueurs pendant les hymnes, il arrive parfois que ça soit un vrai «plaisir des yeux» !

L’heure Brésilienne …

1Près de deux tiers des Français (64%) interrogés regarderont la Coupe du monde. Parmi ces aficionados, on
rouvera une majorité de jeunes entre 15 et 24 ans. Source : sondage Kantar-Sports-février 2014

Publié dans Societe

Commenter cet article

Jeux Précommande 09/09/2014 15:54

J'avoue qu'en étant footeux ce n'est pas très équitable pour ceux/celles qui n'aiment pas le foot car ils n'ont pas le droit de subir ceci. Mais tous ceci c'est du marketing et publicité pour vendre la coupe du monde à toutes les chaines.

david54 08/06/2014 19:17

Comme d'habitude je ne regarderais pas le foot car je ne suis pas fan, et je trouve dommage qu'on nous en mette à toutes les sauces et partout.