Etes-vous St-Valentin ou pas?

Publié le par Le Blogeur KW

Selon un sondage de l’Ifop (février 2013) 42% des Français affirmaient avoir l'intention de fêter la Saint-Valentin en 2013, mais, seuls 16% se disaient «certains» de le faire et l’intention de fêter la Saint-Valentin s’avère plus répandue parmi les hommes (46% contre 39% des femmes).
Vous, en 2014, dans quelle catégorie allez vous vous situer ?
Vous êtes une habituée de la St Valentin : inutile de lui rappeler la date, c’est comme Noël, elle n’a pas changée. Vous aurez minimum le bouquet de fleurs comme d’habitude.
Quelques années de St Valentin derrière vous : 1 ou 2 ans de pratique. Soyez vigilante. N’hésitez pas à lui envoyer des signaux avant la date, voire même la veille, il risquerait d’oublier, de rester tard au bureau et pire : ne pas avoir le petit cadeau ! - Car vous pouvez toujours y prétendre et dans une petite boite de préférence.
La toute première fois : pas de risque, il ne peut pas l’oublier ou alors vous êtes tombée sur un nigaud. On a rabâché la date à la radio, les affiches dans les vitrines, la publicité dans la boite aux lettres (mais là, excusez le, c’est comme les poubelles) ce n’est pas lui qui prend le courrier.
Bon enfin, la première fois : aucune excuse pour la rater et pas de soucis, vous devriez avoir un cadeau.
Pour les célibataires : avoir un fiancé, n’est pas une fin en soi. On écoutera vite fait le flash info du matin. On n’écoute même pas la boulangère qui vous souhaite aussi, une «bonne St Valentin».
On organise une soirée entre copines, avec de la musique, un bon verre, on se raconte des sottises, mais pas de méchanceté, sur la gente masculine car on les adore. On dit simplement que l’on n’a pas trouvé celui qui nous mérite.
On peut rester seule avec ses chats, regarder pour la énième fois «Le Journal de Bridget Jones», ou pourquoi pas écouter Adam Levine !... vous verrez ça ira tout de suite mieux !
Pour les étourdis c’est le 14 Février !

Une idée ! www.getyourguide.fr/paris

On peut rester seule avec ses chats, regarder pour la énième fois «Le Journal de Bridget Jones», ou pourquoi pas écouter Adam Levine !

Etes-vous St-Valentin ou pas?
1 heure pour découvrir Paris la nuit en 2CV. Environ 90 euros/heure.

Publié dans Societe

Commenter cet article

Hélène 08/04/2014 19:11

Saint-Valentin ? Bof ! On peut se la souhaiter, mais les cadeaux...... Saint-Commercial......
L'amour se fête tous les jours....... ou pas !